Depuis le 1er Mars 2023, Fabrice Véront, 55 ans, a été nommé Directeur Général de Picard Serrures, fabricant français de serrures de haute sécurité certifiées, de portes blindées sur- mesure, portes de hall et portes techniques. Il succède ainsi à Thierry Delaume qui, après 6 ans au sein de l’entreprise, a fait valoir ses droits à la retraite.
Titulaire d’un diplôme d’ingénieur Arts & Métiers en Productique, Fabrice Véront a démarré son expérience professionnelle au sein de Whirlpool France en tant que Responsable d’atelier de production, avant d’intégrer Valeo à Amiens comme Responsable méthode travaux de l’atelier tôlerie pendant 2 ans.
En 2001, il poursuit sa carrière chez Pinet Industrie, spécialiste de la conception et de la fabrication de charnières et verrouillages, au poste de Directeur Technique pendant 11 ans. Il occupe ensuite cette même fonction, dès 2012, au sein de Dény Security, où il a récemment accompagné la transformation du service pose et maintenance du leader français de l’organigramme de clés et du contrôle d’accès pour offrir aux clients une qualité de service optimale et sur-mesure.
« Je suis très heureux de rejoindre Picard Serrures qui, au-delà d’être réputée dans le bassin du Vimeu et dans le milieu de la serrurerie pour être une entreprise sérieuse et innovante, est reconnue en France sur les marchés de la sécurité tant auprès des particuliers que des professionnels » déclare Fabrice Véront.
Nul doute que ses compétences métier et son expérience du secteur industriel permettront à Fabrice Véront de poursuivre la stratégie de croissance de l’entreprise en optimisant l’outil de production, en améliorant les flux et les process pour gagner en productivité tout en fédérant les équipes car, comme le souligne le nouveau Directeur Général de Picard Serrures, « cette mission est aussi et d’abord une aventure humaine et un projet collectif ».
Rappelons que Picard Serrures, tout comme Dény Security, appartient au groupe DOM Security.